Comment rendre l’écran de l’autoradio GPS BMW X1 E84 brillant en Italie

Comment rendre l’écran de l’autoradio GPS BMW X1 E84 brillant en Italie

Les Italiens sont de plus en plus nombreux à acheter leurs autoradios GPS. Mais à la différence qu’en Italie, les propriétaires allument toujours la lumière de leurs voitures, c’est pour cette raison que le système de navigation GPS de l’autoradio BMW X1 E84 indique qu’il est  » Nuit « . Et le niveau de l’écran de ce périphérique est faible donc, pas assez clair.

Et les utilisateurs souhaitent rendre l’écran du GPS système de navigation BMW X1 E84 brillant. La plupart des gens savent qu’ils peuvent ajuster la luminosité de l’écran de ce périphérique dans les réglages. Mais vous devez l’ajuster chaque fois qu’il s’allume. Donc, certaines personnes demandent comment garder le paramètre de réglage de la lumière une fois qu’il est ajusté.

 

Il existe plusieurs façons de résoudre ce problème. Un ingénieur a déclaré qu’il faut mettre le levier de vitesse en position marche arrière, puis la lumière de l’écran deviendra brillante.

Il existe d’autres façons de résoudre le problème de la lumière :

Le premier : ajustez la luminosité de l’écran dans les réglages.

Le deuxième : si vous souhaitez que la luminosité de l’appareil soit toujours allumée, couper le fil «ILL» de cet appareil. Il y a un autocollant en bas de l’autoradio GPS BMW X1 E84, il vous indiquera lequel est le fil « ILL ». Cela signifie que si vous ne connectez pas le fil « ILL », l’écran sera toujours activé.

L’écran du système de navigation autoradio GPS BMW X1 E84 est un écran tactile avec un écran LCD TFT haute définition numérique de 8 pouces 800 * 480. Son écran est plus grand que l’écran de votre autoradio d’origine.